Saloperie.Be
Saloperie !! Viens ici !
Saloperie !! Viens ici !

Saloperie.Be - Le Blog de Jamy

Actualité - Technologie - Développement - Humour - Culture - Perso

dimanche 9 novembre 2008

Michel Daerden à la 200ème de "Votez pour moi"

samedi 3 mai 2008

Michel Daerden sur Canal+, le reportage

Michel Daerden a fait l'objet d'un petit reportage dans la chronique de Yann Barthès de l'émission Le Grand Journal sur la chaine française Canal+.
Même s'il aurait pu être plus fourni, ce reportage a dû rester dans l'esprit de la chronique "Le Petit Journal Actu" qui présente en 5 minutes l'actualité, principalement politique, au second degré.

On retiendra entre autre que il n'est pas tralala lui...

dimanche 10 juin 2007

Nicolas Sarkozy un peu éméché

Il y a ceux qui y croient et ceux qui lui cherche des excuses. Moi je dis : il a du boire la vodka offerte par son hôte Vladimir Poutine mais comme il ne supporte pas l'alcool (une cure dans le carré lui ferait le plus grand bien), ça lui est un peu tombé sur l'estomac. Quoi qu'il en soit, il se reprend vite.

jeudi 10 mai 2007

Qui fait son QG de campagne à côté de "La Maison du Peket" ?

Michel Daerden pardi !

QG de Campagne de Michel Daerden

Tout un symbole...

dimanche 8 octobre 2006

Michel Daerden a gagné les élections et il est content

En Belgique, on a des perles en politique. Prenez Michel Daerden par exemple. Il vient d'être reconduit avec 52,7% (+3,63%) des voix à la tête de la commune de Ans et comme vous pouvez le voir, il est heureux :

Si le personnage vous amuse, regardez également cette vidéo et son explication sur les carottes routières (comprendra qui pourra).

samedi 30 octobre 2004

Les démocrates seraient-ils meilleurs pour la bourse ?

C'est ce qu'on peut penser en apprenant qu'historiquement la rentabilité boursière est meilleure lorsque les démocrates sont à la Maison Blanche.

Les marchés préfèrent-ils Georges Bush ou John Kerry ?
Les marchés financiers se porteraient-ils mieux si John Kerry remplaçait Georges Bush à la présidence? Selon les analystes de Fortis, le choix du future président ne devrait pas avoir d'impact trop important.. Cela dit la rentabilité boursière est historiquement meilleur lorsque les démocrates sont à la Maison Blanche.
Source : Canal Z.